Renverse le Décor

CHANT/MUSIQUE EN LIVE – DANSE – THÉÂTRE

© CRÉDIT PHOTO – i-Majine / Stéphane Audran

L’équipe du spectacle

Pour monter un spectacle, il faut autant de talent que de créativité…

SYNOPSIS

« Le matin quand on se lève, on ne sait jamais ce que la vie nous réserve »

Un groupe de jeunes investit les lieux d’un vieux théâtre laissé à l’abandon. Chacun peut y exprimer ses envies et ses passions. Finalement, tout ce qu’ils ont y créé va être remis en question par l’arrivée de Madame LELOUCHE, surgissant de nulle part et prétendant être la propriétaire de cet endroit. Son but : le vendre et tout détruire. C’est alors que les jeunes vont défendre cet endroit, pour des raisons différentes et propres à chacun.

6

Représentations à guichet fermé

2100

Spectateurs au rendez-vous !

2800

euros reversés à des associations

Forte de son succès en Avril 2016, la troupe décide de continuer l’aventure en organisant des auditions et en renouvelant l’équipe. Un an après, l’association est de retour sur scène avec une deuxième version du spectacle, lors d’un week-end « i-Majine a du cœur ». L’objectif : partager nos bénéfices à deux associations, Vaincre la Mucoviscidose et Info Sarcome.

Les 29-30 Avril et 1er Mai 2015, trois représentations de la comédie musicale ont été donné !

L’occasion de partager un moment unique, chantant et dansant, avec notre public adoré… Comme c’est bon de remonter sur scène !

A jamais gravé dans nos mémoires (et les vôtres aussi !).

College Jules Ferry 2015-2016

SUR YOUTUBE

« Non à l’indifférence » en acoustique : la troupe l’a enregistrée car les paroles de cette chanson écrite par Zoé CHENU nous touchaient et faisaient écho aux attentats de 2015.

MISE EN SCÈNE : i-Majine

SCÉNARIO : i-Majine

COSTUMES / DÉCORS : i-Majine

CHORÉGRAPHIES ORIGINALES : i-Majine

TECHNIQUE SON & LUMIÈRE : i-Majine

Mairie de Mouilleron-Le-Captif, Jacques Raveleau Duparc.


ARTICLES SUR LE SUJET

I-majine a du coeur

Notre association a pour vocation de créer des spectacles, dans un double objectif « aller au bout de ses rêves avec un lien caritatif ». C’est ainsi qu’est né en 2010 le spectacle Rêve ta vie, vu par plus de 7000 personnes, puis en 2016, la comédie musicale Renverse le décor, vu par plus de 3000 personnes.…

1 Comments

Laisser un commentaire